Artists and projects
Anissa Lalahoum
The Energy of LOVE

Mes peintures parlent de l’expression pure de l’âme que nous avons tous en nous, mais que nous ne laissons pas s’exprimer. Bien que j’écris des messages en langue arabe, ces derniers ne sont pas lisibles par la lecture académique mais par le ressenti spirituel. La méditation et connexion à la peinture permets d’en ressentir le message caché du subconscient. ainsi chacun peut s’y connecter en se concentrant sur le tableau et en ressentant l’énergie qui s’en dégage. l’objectif est de se découvrir à travers l’art car l’oeuvre d’art n’est pas celle qu’on regarde mais bien celui qui la regarde. la lecture de mes oeuvres est universelle et parle de la connexion des êtres entre eux. ainsi je ne sui pas un être isolé, je suis connecté au tout et le tout est connecté à moi. en étant ma propre lumière en harmonie avec l’être unique et en même temps lié à tous les être vivant, mon changement, engagement et paix intérieure se manifestera dans le monde entier. je me change, je change le monde.

j’ai crée un groupe facebook qui s’appelle « devenir ambassadeur de l’humanité », ainsi chacun en se recentrant sur lui même et en se connectant aux autres avec bienveillance, transmets son bien être et étant sa propre lumière éclaire une partie du chemin de l’humanité.

nous vivons un moment fort de l’humanité, où les valeurs telles que l’amour universel, l’espoir et la bienveillance ont remplacé le capitalisme et matérialisme de base. nos enfants doivent comprendre qu’ils possèdent le pouvoir de se changer et de diffuser l’énergie de l’amour universel et s’engagent à être Pour la paix et non Contre la guerre. l’énergie occupe une place déterminante dans mes peintures, car il ne s’agit que de cela.

Objectifs et résultats obtenus:
libérer l’être créatif en chacun de nous, et valoriser les talents à travers la confiance en sois et la découverte de l’épanouissement à travers les différents arts, permettrais une liberté d’être. testé auprès d’un large public, dont de jeune enfants et inactifs, la création de liens social et activité autours de l’art, a permis une re connexion à sois et par la même occasion aux autres. chaque être dispose de capacité insoupçonné qu ‘il cherche souvent à l’extérieur de lui même, voulant ainsi exister à travers le regard d’une société que l’on ne peu nommé. l’organisation d’atelier autours de l’art abstrait, la calligraphie, le partage et réalisation d’oeuvres collectives, en suivant des instruction basés sur la lâché prise et la connexion à l’instant présent, a permis de démontrer que les personnes ayant confiance en elles, partent explorer leur réelle capacités, et se permettent ainsi d’être en harmonie et en alignement avec leur véritable personnalité qu’elle mettons par la suite à disposition de la société avec joie et enthousiasme.

http://anissa-lalahoum.com/
See projects